Drone Cinéma / Pub : DJI Inspire 2 + X7+ focales 16/24/35/50 mm

DJI Inspire 2 PRO + X7 + objectifs 16/24/35/50 mm: jusqu’au 6K raw. Ce drone cinéma en double opérateurs nous permet de faire des plans complexes en toute sécurité et une image plus maîtrisée ! Il nous permet de jouer sur des focales différentes plus ou moins zoomées et nous permet de venir décrire le décor / acteurs de manière cinématographique.

Question vent ! Tout dépend évidemment de ce que l’on film, et comment on veut le filmer… Au-delà de 30 km/h de vent il est plus difficile de maîtriser le déplacement du drone à la perfection (surtout si il y a des rafales et que l’on veut jouer avec un premier plan dans l’image). S’il s’agit de filmer des paysages au grand-angle, nous pouvons sortir la machine jusqu’à 80 km/h de vent. Nous avons déjà fait 100 km/h en rafale lors d’une tempête, mais ce sont des conditions très particulières qui nécessite beaucoup de sang-froid et de maîtrise. On est bretons ou on l’est pas !

Accessoires : 2 To de disque SSD / Valise de charge + 10 paires de batteries TB50 / Follow focus / Filtres ND neutre et pola / Protection d’hélices

Poids des fichiers que nous avons pu constater :

Encombrement de la Flight case Inspire 2 : 33 kg / Dimensions : 60 X 80 X 40

Encombrement de la valise de charge Inspire 2 : 10 kg / Dimensions : 50 X 20 X 40

Comment on this FAQ

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *